J'en ai peur
Salut à tous. Mon réveil affiche 3:28 du matin. Comme j'ai envie de dormir, mais je ne veux pas, je ne peux pas, j'ai peur... Je pense que vous me prendrez pour une folle ou pour une paranoïaque et vous croirez que c'est par ennui car je ne trouve pas quoi faire, mais je dois vous raconter ce qui m'arrive. Tout a commencé il y a 5 jours. Rien d'inhabituel, une seule et même journée se répétant ,tout à fait identiquement à la précédente. Le 5 avril, comme d'habitude je vais me coucher,je m'endors, et, vous savez des fois les gens se réveillent au beau milieu de la nuit, parce qu'ils ont trop dormi ou par besoin . je me suis réveillée vers 3:30, c'est à dire le 6 avril, sans savoir pourquoi, mais dès que j'ai ouvert les yeux , j'ai entendu un bruit , semblable à celui d'un chat faisant ses griffes sur le lit ( je sais pas vous mais le mien est en bois) , ce bruit n'a duré que deux secondes,et , sans soupçonner quoique ce soit, j'ai pensé à mon chat, c'est pourquoi j'ai essayé de me rendormir. La même histoire deux jours de suite, j'ai fini par jeter tous les objets à portée sur le chat. Le ô avril, je me suis encore réveillée et entendu le bruit, j'ai décidé de continuer à dormir, quand, ouvrant les yeux, je vis mon chat dormir profondément à l'autre bout de la chambre, à ce moment là j'ai commencé à m'inquiéter,car il ne pouvait pas avoir couru et s'être endormi aussi rapidement sans faire de bruit. Sans m'alarmer pour autant, j'ai fini par me rendormir. La nuit suivante, dès que j'eu fermé les yeux ,en plus du bruit il m'a semblé sentir comme le sommet d'une tête, c'était comme si ça avait sauté sous le lit. Là j'ai commencé à avoir peur. J'ai vite fermé les yeux, pour ne plus rien vour de tel. Mon esprit ne me laissait aucun répit avec ça. Peut-être qu'on faisait peur à tout le monde lors de l'enfance avec les monstres sous le lit, ça faisait déjà bien longtemps que j'avais oublié cette peur, mais en ce moment précis je m'en suis rappelé et le post sur internet expliquait, que si une personne se réveillait au milieu de la nuit, c'est que quelqu'un le regarde. Je ne me suis alors pas rendormi, j'ai passé toute la nuit les yeyx fermés,m'imaginant les pires scènes. Vous allez demandez : pourquoi je n'ai pas regardé sous le lit,pour savoir, où était le problème? Je ne pense pas que vous auriez pu, mais, tu es surement assis en pensant que tu l'aurais fait...oui,oui. Et dons dans la nuit du 10 au 11, ma curiosité, l'a ,malheureusement, emporté sur moi et j'ai posé mon téléphone sur mon oreiller avec le mode vidéo activé,de telle sorte qu'il puisse filmer ce qu'il se passe devant. Il m'a fallu nettoyer une carte mémoire de 16 gigas,pour pouvoir le faire. Dans la journée, pendant que je visionnais les huit heures de vidéo, une scène m'est apparue, sur laquelle quelque chose sortait d'un coin du lit,et dès que j'ai ouvert les yeux, ça a vite disparu, en faisant ce même bruit. J'ai commencé à paniquer. Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce que ça veut? Cette panique me poursuit même maintenant. J'en ai peur. J'ai peur qu'à un moment ça finisse par ne plus faire que regarder. J'ai peur de m'endormir, on ne sait jamais peut-être qu'il me tuera, et je ne veux pas mourir. Que dois-je faire? Attendre? Mais quoi? Peut-être essayer de dormir la journée? Et si ça sortait même le jour? Qu'est-ce qui est mieux : souffrir de ne pas pouvoir dormir ou de peur, que ça ne puisse me tuer? Vous allez me demander : Pourquoi tu écris tout ça? Tes problèmes ne nous intéressent pas. Mais je veux juste vous prévenir, que les histoires des mamans à propos des monstres, comme c'est le cas ici, ne sont pas QUE des histoires. Et qui sait que cette chose n'est pas seule? Qui c'est ce qui se passe sous votre lit? Qui sait que personne ne vous regarde la nuit comme on me regarde? Qui sait si on restera en vie? Quelqu'un va me traiter de folle ou de paranoïaque, mais ça m'est égal, l'important,c'est que vous m'ayez entendue et que vous sachiez, que ça n'arrive pas que dans les histoires...
Texte original : http://kripipasta.com/story/4448-ya-ego-boyus.html
